Bénévolat de groupe

Les groupes se présentent sous de nombreuses formes : clubs/associations communautaires, entreprises, groupes de jeunes et équipes d'entreprise. Il s'agit d'une excellente occasion de renforcer l'esprit d'équipe, de sensibiliser à une cause sociale et d'éduquer vos membres sur les femmes touchées par le sans-abrisme.

Voici comment votre groupe ou votre équipe peut s'impliquer:

Organiser une collecte de boîtes à chaussures

Offrir un cadeau tangible est un rappel puissant pour une femme qu'elle n'a pas été oubliée et qu'elle reste un membre apprécié et respecté de sa communauté à un moment où elle peut se sentir seule et isolée.

Les groupes communautaires peuvent créer et collecter des boîtes à chaussures de manière indépendante et les déposer aux dates de dépôt désignées sans arrangements préalables. D'autres groupes se mettront en contact avec leur section locale à l'avance pour lui faire part de leurs projets et pourront souhaiter ou demander un soutien plus important pour leur collecte de boîtes à chaussures ou leurs initiatives de collecte de fonds.

Si vous avez une équipe de personnes intéressées à organiser une collecte de boîtes à chaussures ou à faire du bénévolat pendant la période des Fêtes, dans une région où nous avons une division locale active, il est facile de vous joindre à nous! Veuillez communiquer avec votre coordinateur local pour discuter de la logistique!

Remarque : Si votre groupe souhaite faire du bénévolat à un moment de l'année où nous ne recueillons pas de boîtes à chaussures, ou si vous vivez dans une région où il n'y a pas de section locale, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour que votre équipe soit prête à réussir, peu importe où et quand vous voulez soutenir les femmes locales touchées par l'itinérance!

Vous êtes un étudiant ou un groupe de jeunes? Voyez comment vous pouvez faire du bénévolat ici!